Accueil > L'entreprise

L'entreprise

Le Bâtiment AQUALOR est une société familiale crée en 1985 par Alain et Pascal Heymann, issus d'une famille de pisciculteurs bien connue dans le milieu aquacole français et européen.

L'activité de négoce d'équipements aquacoles est née en 1985 suite au constat de pénurie de produits de qualité sur le territoire français dans les années 80. Cette double activité de production de poissons et de vente de matériel nous a permis de tester nous-même la plupart des produits proposés à la vente.

Aujourd'hui, AQUALOR est une des sociétés leader dans son domaine d'activité, les marques les plus réputées nous ont fait confiance pour la distribution de leurs produits : ARVO-TEC, FIAP, HANNA instruments, KERN,  LINN, MN, OXYGUARD, PRECIA, R.E.R.,SDK, , SOLARIS,WTW …

• Moyens humains

- Alain et Pascal Heymann, co-gérants, tous deux ayant plus de 30 ans d’expérience dans la production de poissons d’élevage et le commerce de produits et matériels aquacoles et leurs fils respectifs, Jean-Pierre et Brice.

- Isabelle Hacquard, salariée, comptable et secrétaire commerciale avec 18 ans d’expérience dans le domaine aquacole.    

• Moyens immobiliers

-  Terrain clos de 3500 m2  avec 1500 m2 de stockage extérieur, dont 100 m2 couverts

- Bâtiment industriel de 620 m2 avec un magasin de vente aux particuliers de 100 m2, 100 m2 de bureaux et  400 m2 de stockage en intérieur